• Un boycott salutaire...

    Quand le capitalisme, sans foi ni loi, rejoint l'extrême gauche...

    L'un et l'autre veulent accroître leurs " clientèles " respectives. L'un comme l'autre à n'importe quel prix. Peu importe la menace qu'ils font peser sur la cohésion nationale du moment que les profits augmentent. Pour le premier le profit visé est pécuniaire quand il est électoral pour le second.

    Une enseigne française de la grande distribution alimentaire, bien connue des consommateurs français (appelons-la C-------R), missionne sur le territoire national français une entreprise maghrébine pour continuer à " distribuer " dans des quartiers (voire des banlieues) abandonnés aux communautarismes, condamnés aux sectarismes.

    On ne saurait mieux, en favorisant le " séparatisme ", détruire ce que nos ancêtres ont construit avec patience, courage et fierté. Tout simplement pour gagner un maximum d'argent.

    Il n'y a, toutefois, pas de hasard : il suffit de voir la tendance au totalitarisme mercantile qui règne dans les supermarchés de cette marque pour comprendre l'absence de scrupule pour favoriser n'importe quel autre totalitarisme.

    Une suggestion : la meilleure façon de punir un tel profiteur est de cesser de l'enrichir.

    Avis aux patriotes boycotteurs...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :